Participez à « Space Cup », 1er tournoi de foot Roblox de Samsung

Pour célébrer la saison de football tant attendue, Samsung s’apprête à offrir à la région MENA son tout premier tournoi Roblox Space Cup en décembre. Une occasion pour les joueurs de participer depuis la Tunisie.

Un terrain de foot dans la plate-forme mondiale Metaverse Roblox

Samsung a lancé « Space Tycoon », un terrain de jeu virtuel construit à l’intérieur de la plate-forme mondiale Metaverse Roblox plus tôt cette année, ciblant principalement les clients de la génération Z pour créer, jouer à des jeux et partager des expériences à l’aide d’appareils Samsung Electronics.

Les huit équipes s’affronteront au cours du tournoi Roblox de 2 jours

Le tournoi exclusif Space Cup à huis clos sera dirigé par huit influenceurs régionaux du jeu de différents pays de la région MENA. En tant que capitaines de leurs équipes, ils formeront chacun une équipe de trois composée de joueurs qui s’étaient inscrits pour participer au tournoi. Les huit équipes s’affronteront au cours du tournoi Roblox de deux jours pour remporter le trophée tant convoité.

Mohammed Al Azzawe, Head of Brand Marketing and Digital – MENA Regional HQ chez Samsung Electronics a déclaré : « L’esprit du football n’a cessé de connaître une énorme popularité dans la région MENA. Alors que Samsung s’efforce en permanence d’intégrer l’innovation à des expériences exaltantes, notre nouveau tournoi Space Cup dans le métaverse permettra aux joueurs de la génération Z de découvrir les produits Samsung et leur sport préféré, le football. Notre objectif est de fournir des expériences significatives et divertissantes qui permettent à notre public de génération Z de rivaliser et de s’engager avec la communauté de jeu régionale. Nous sommes ravis d’offrir des expériences uniques et personnalisées qui répondent aux intérêts, aux passe-temps et aux tendances du public.

Comment participer à ce tournoi ?

Pour s’inscrire et participer au tournoi depuis la Tunisie, les joueurs doivent télécharger Roblox et créer un avatar. Ils devront ensuite rechercher « Samsung Space Tycoon » et rejoindre le jeu, localiser la Space Cup dans le hall principal, prendre une capture d’écran de selfie avec elle et partager l’image résultante avec le capitaine de leur choix représentant le pays de leur choix sur les réseaux sociaux.

Les personnes intéressées à participer peuvent suivre les étapes via le lien Discord – https://discord.com/invite/EfCD4eE44y.

En plus du tournoi principal, Samsung lancera quatre nouveaux mini-jeux sur le thème du football pour les amateurs de sport et de Roblox du 19 novembre au 16 décembre 2022.

Pour plus d’informations sur la façon de rejoindre le tournoi, veuillez visiter le lienhttps://www.samsung.com/ae/spacecup/ et suivez les réseaux sociaux de Samsung pour des mises à jour quotidiennes.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également