Microsoft Flight Simulator lance une extension inspirée du film « Top Gun »

L’extension « Top Gun » pour Microsoft Flight Simulator a maintenant été retardée pour correspondre à la date de sortie décalée de « Top Gun : Maverick ».

« Top Gun: Maverick » décalé en raison du Covid-19

En effet, Paramount a annoncé plus tôt ce mois-ci, qu’elle retarderait le reste de ses films de 2021, repoussant « Top Gun: Maverick » de sa date de sortie le week-end du «Thanksgiving» au 27 mai 2022.
Le film « Top Gun: Maverick » a été décalé en 2022 en raison de préoccupations concernant la variante delta et d’un pic de cas de COVID-19.
L’extension « Top Gun » pour Microsoft Flight Simulator était prévue pour la fin de l’année et sera désormais « publiée en même temps que le film », selon Microsoft et Asobo Studio.

Une annonce faite lors de l’E3

« Nous n’avons toujours pas beaucoup d’informations sur ce qu’Asobo Studio prévoit d’ajouter avec l’extension ‘Top Gun’, à part quelques jets et emplacements de ‘Top Gun: Maverick’.Nous sommes impatients de partager plus d’informations à l’avenir », a déclaré un article de blog de l’équipe Flight Simulator de Microsoft.
Selon The Verge, Microsoft a initialement annoncé l’extension Top Gun à l’E3 plus tôt cette année, parallèlement au lancement de Microsoft Flight Simulator pour les consoles de salon Xbox Series X / S.
La bande-annonce de l’extension comprend un aperçu de certains des jets à venir à Microsoft Flight Simulator et un porte-avions sur lequel les joueurs pourront peut-être atterrir l’année prochaine.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -