Jouez gratuitement à « Call Of Duty Black Ops Cold War» jusqu’au 1er juin

Avis aux amateurs de jeux FPS multijoueurs en ligne: Le titre Black Ops Cold War issu de la franchise Call Of Duty  est jouable gratuitement du 27 mai jusqu’au 1er juin 2021.

Essayer le mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops Cold War

Baptisée « Outbreak» cette nouvelle expérience Zombies à grande échelle vous permettra de voyager sur des pentes enneigées, des champs immenses et des bâtiments déserts tout en déjouant des hordes de zombies. Vous aurez également l’opportunité d’essayer le mode multijoueur de Call Of Duty Black Ops Cold War.

John McClane et Rambo s’invitent dans Call Of Duty

Deux personnages emblématiques des années 80 ont également fait leur apparition au sein du jeu : John McClane, le flic casse-cou de la trilogie «Die Hard» et « John Rambo », le vétéran du Vietnam  devenu une référence en matière de films d’actions purs et durs.  Ces deux personnages peuvent également être joués dans « Call Of Duty Warzone » la version Battleroyale de la franchise.

Synopsis : Dans les années 1980, en plein cœur de la Guerre froide, la CIA reçoit des renseignements concernant un agent opérationnel soviétique du nom de « Perseus », qui a été affecté à une mission destinée à modifier le cours du conflit. Une équipe spéciale est donc mise sur pied pour le traquer et le mettre hors d’état de nuire.

Téléchargez gratuitement cette nouvelle mise à jour de Call Of Duty Black Ops Cold War en cliquant ici.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également