La startup Birou Suite rebaptisée Iberis

Birou Suite, la startup Tunisienne en pleine expansion qui offre une plateforme en ligne simple et intuitive de gestion commerciale visant à aider les TPE et PME à mieux gérer leurs Cash Flow et leurs Business en général, annonce changer de nom pour devenir Iberis à partir du 15 Mars 2023.

Mieux connecter et automatiser le processus de gestion commerciale

Cette évolution vise à accompagner le développement d’une marque forte, y compris à l’international et la modernisation de cette dernière.

L’équipe Iberis a affirmé que leur ambition est de poursuivre sa croissance et de renforcer sa position de référence dans la gestion commerciale et la gestion d’entreprise en général. Durant cette première année l’équipe a su croître et a fait évoluer la plateforme et ses services pour aider leurs utilisateurs à gérer, connecter et automatiser leurs processus de gestion commerciale.

Des expériences personnalisées pour les clients Iberis

La Startup a également doublé son effectif pour mieux servir ses utilisateurs. En effet, les attentes des utilisateurs évoluent constamment à l’ère du digital. Ils recherchent notamment plus d’immédiateté et de simplicité. C’est pourquoi, l’équipe Iberis s’est engagée à créer pour leurs clients, des expériences qui soient avant tout personnalisées, cohérentes, pertinentes et sécurisées.

Iberis étant le nom d’une fleur qui porte également le nom de « corbeille d’argent » aidera justement ses utilisateurs à réduire leurs dépenses et gagner plus de temps et d’argent ce qui incarne leur nouvelle vision « Smart & Efficient » (Intelligent et Efficace)

Le déploiement de la nouvelle identité de la marque sera officiellement lancé le 15 Mars 2023.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -