Fe3il.a : Appel à projets au profit des associations tunisiennes

Dans le cadre du projet « Politique jeunesse et participation des jeunes dans les politiques publiques en Tunisie – Fe3il.a, » une invitation est lancée aux associations de la société civile tunisiennes pour soumettre leurs initiatives novatrices. Cet appui vient s’ajouter à l’appui déjà mis en place par le projet Fe3il.a au profit de 30 associations.

Engager les Jeunes dans des Projets d’Intérêt Général

Cet appel à projets cible les organisations de la société civile (OSC) tunisiennes qui travaillent ardemment pour élever l’engagement et la participation des jeunes Tunisiens, âgés entre 18 et 35 ans, dans des initiatives d’intérêt général et communautaire. Fe3il.a offre une opportunité unique de concrétiser des idées créatives et novatrices pour contribuer au bien-être de la jeunesse tunisienne. Les domaines d’intervention privilégiés incluent la citoyenneté, l’éducation et le renforcement des compétences, permettant ainsi aux associations de s’exprimer librement dans ces champs d’action cruciaux.

Les Lignes Directrices

Les initiatives associatives soutenues auront un appui technique et financier allant jusqu’à 45 000 TND, s’étaleront sur une durée maximale de 12 mois, et seront déployés à travers tout le territoire tunisien.

Les associations intéressées sont invitées à soumettre leur dossier complet avant le 31 décembre 2023, à l’adresse jeunesse@cilg-international.org.

Les détails complets sont disponibles sur le site officiel du projet : https://www.cilg-international.org/appel-a-candidaturedassociations-de-la-societe-civile/

 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -