1er programme de pré-incubation dans l’industrie du « gaming » en Tunisie

« LEVEL 1 » lance l’appel à candidatures pour une cohorte dédiée au « Gaming » du premier programme de pré-incubation opérant dans le secteur des industries de jeux vidéo, en Tunisie.

Les profils éligibles au programme “POC’IT Gaming”

Ce programme est dédié aussi bien aux porteurs d’idée de projet que ceux possédant déjà une startup tunisienne opérant dans le gaming en « phase Ideation ». Il concerne également  ceux ayant commencé le développement de leur prototype.

Vous êtes une équipe de minimum de deux jeunes professionnels étudiants en fin de cursus ou Jeunes Diplômés. Vous êtes âgés entre 20 et 55 ans et vous désirez participer à ce programme ? Alors vous pouvez d’ores et déjà candidater en complétant ce formulaire disponible via ce lien :  https://bit.ly/3GwSTZ9

Un programme soutenu par Flywheel de Startup Tunisia

Le programme “POC’IT Gaming” est soutenu par Flywheel de Startup Tunisia, propulsée par Smart Capital l et ses partenaires Caisse des Dépôts et Consignations Tunisie , Banque mondiale , GIZ Tunisie.

La date limite pour postuler est prévue pour le  7 février 2022 à 7h. Une attention particulière aux projets issus des régions détenus par des femmes.

 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -