Le Toyota RAV4 2022 en nouvelle version SE Hybrid

Le SUV multisegment RAV4 de Toyota célèbre ses 25 ans depuis sa création. Sorti en 1996, l’emblématique véhicule s’offre aujourd’hui une mise à niveau remarquable pour son modèle actuel de cinquième génération.

Le RAV4 de Toyota modèle 2022 SE Hybrid

En effet, le modèle 2022 a subit pas mal de mises à jour. Celles-ci incluent de nouvelles fonctionnalités et une spécification SE Hybrid qui vise l’équilibre entre les fonctionnalités, le style et la valeur.

La nouvelle spécification SE Hybrid se glisse juste en dessous du modèle XSE Hybrid, conservant des roues et  un pare-choc de type sport mais avec un ensemble de fonctionnalités plus conventionnelles, avec un prix légèrement inférieur.

Aux sièges chauffants et au volant réglable, s’ajoute un écran tactile de 9 pouces avec un toit ouvrant transparent et un hayon électrique.

Une 5ème génération leader dans le segment des SUV

Le modèle 2022 apporte également une mise à niveau visuelle par rapport aux autres versions RAV4 et RAV4 hybride. Le véhicule bénéficie aussi d’une nouvelle option de peinture qui associe la teinte à un toit noir contrastant.

À l’avant,  de nouveaux phares équipent les modèles XLE et supérieurs. Les phares antibrouillard à LED se frayent un chemin sur le carénage des modèles XLE Premium, Limited, Adventure et TRD Off Road, tandis que le XSE Hybrid hérite des signatures LED verticales du XSE Prime hybride rechargeable.

 

À l’intérieur, vous trouverez une boîte à gants pouvant être verrouillée et des lampes intérieures  de type LED sur toutes les versions 2022 et des interrupteurs intérieurs éclairés pour XLE et plus. Enfin, le RAV4 Limited gagne un siège passager à huit réglages électriques.

 » Dans sa cinquième génération, le Toyota RAV4 reste leader de sa catégorie. De plus, il s’agit du véhicule de tourisme le plus vendu aux États-Unis au cours des quatre dernières années « , s’est vanté le constructeur automobile dans un communiqué publié vendredi.

Articles récents

Les plus lus

A lire également