La voiture chinoise EXEED arrivera bientôt en Tunisie

La marque de voiture chinoise EXEED est sur le point de faire son entrée sur le marché Tunisien. Ce grand SUV représente la gamme premium du constructeur chinois Chery.

Le haut de gamme du constructeur chinois Chery

Selon de nombreux spécialistes, l’EXEED représente la nouvelle puissance qui est en train de briser le monopole des marques traditionnelles de voitures haut de gamme.

Exeed se tient côte à côte avec les marques automobiles haut de gamme traditionnelles en raison de son héritage (100 ans d’expérience) dans l’industrie automobile chinoise et grâce à la culture automobile européenne dont il a bénéficié à travers la coopération avec l’élite mondiale, la R&D automobile.

Un design audacieux

En tant que nouvelle marque haut de gamme, Exeed est en train d’impressionner le monde entier depuis son lancement en 2017 avec son design audacieux, son intérieur de luxe et son interaction intelligente homme-voiture.

Après avoir conquis de nombreux marchés à travers le monde, EXEED débarquera très bientôt en Tunisie. Reste à savoir si cette nouvelle marque proposera des prix avantageux sur ses modèles, par rapport à un marché déjà très concurrentiel. Seul l’avenir nous le dira…

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également