UMIDIGI lance les premiers smartphones équipés d’un thermomètre infrarouge en Tunisie

UMIDIGI constructeur mondial de produits électroniques, vient de débarquer sur le marché tunisien, en lançant deux nouveaux smartphones Android : Le A7S et A7 Pro. Leurs atouts ? Il s’agit des premiers smartphones équipés de thermomètres infrarouge.

Mohamed Tahar Azzouz, directeur général d’UMIDIGI Tunisie a indiqué que cette marque chinoise, fondée en 2012, était spécialisée dans la fabrication de smartphones ayant d’excellents rapports qualités prix. « Présente dans plus de 100 pays à travers le monde, UMIDIGI a déjà commercialisé plus de 55 modèles de smartphones » a déclaré dans ce sens le DG de la marque.

Le  1er smartphone équipé d’un thermomètre infrarouge

On apprend en effet, que le modèle A7S d’UMIDIGI intègre un thermomètre infrarouge. Fait rare pour un smartphone qui, généralement, se limite à des capteurs de luminosité, de mouvements ou de pression atmosphérique.  Mohamed Tahar Azzouz précise que le A7S permet non seulement de mesurer la température de son propre corps, mais également celle des objets qui nous entourent comme le fait de mesurer le biberon d’un bébé, ou d’un plat chaud…

Doté d’une batterie de haute capacité (4150 mAh), l’UMIDIGI A7S offre une autonomie deux jours. De quoi profiter pleinement de parties de jeux vidéo, de contenu multimédia (vidéos, musique…), de la navigation web ou encore pour des  appels longue durée.

De plus, le UMIDIGI A7S est bâti autours d’un design monocoque 3D et d’une texture anti trace de doigts, pour une prise de main confortable et un aspect brillant en toute circonstance.

Un appareil photo triple caméras et la reconnaissance faciale

Le smartphone comporte également trois capteurs photos de 13 MP, offrant un angle de 120° grâce à l’objectif ultra grand angle.  De plus, sa capacité de stockage est de 32 GB. En outre, l’appareil intègre AI Face Unlock,   un système de reconnaissance facial pour assurer la sécurité de vos informations, tout en déverrouillant votre UMIDIGI A7S rapidement et avec précision.

Vivez une expérience visuelle immersive sur un grand écran plein écran de 6,53 pouces au format 20: 9. La technologie intégrée offre des couleurs brillantes et des angles de vision larges.

UMIDIGI A7 Pro : Un moyen de gamme efficace et pas cher

Commentant les caractéristiques du modèle UMIDIGI A7 Pro, Anis Azzouz souligne qu’il s’agit d’un smartphone équipé «d’une caméra Quad Ultra Wide Macro AI de UMIDIGI A7 Pro caractérisé par un mode nuit ultra lumineux grâce à un focal d’ouverture F / 1,8 pour des résultats à couper le souffle».

« Le A7 Pro est également équipé d’une capacité de stockage de 64 Go, vous permettant de conserver facilement d’énormes quantités de photos, vidéos et applications. Et avec les 4 Go rapides de RAM LPDDR4X, il exécute plusieurs applications simultanément, en économisant le maximum d’énergie» ajoute le responsable.

Selon-lui,  les smartphones A7 ainsi que plusieurs autres modèles de la marque (A9 Pro et UMIDIGI BISON) seront prochainement disponibles aussi sur le marché tunisien.  En outre, UMIDIGI lancera des montres connectées qui permettront d’offrir aux consommateurs une expérience  utilisateurs exceptionnelle grâce à des produits novateurs et de grande qualité.

Le smartphone UMIDIGI A7S est disponible en Tunisie au prix de 349 dinars. Son grand frère, le modèle UMIDIGI A7 Pro est quant à lui proposé au prix de 499 dinars. Plus d’informations concernant ces produits lors de notre prochain test.

 

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également