Nabil Ellouze, nouveau directeur commercial de Lycamobile

Nabil Ellouze vient d’être nommé en tant que nouveau directeur commercial «Head of Sales» chez Lycamobile pour dynamiser la croissance de l’entreprise sur le marché tunisien a indiqué l’opérateur mobile virtuel (MVNO) dans un récent communiqué.

Après une longue expérience chez Orange Tunisie, ou il a occupé le poste de Business développent manager, responsable des ventes post-payés et prépayés du Segment Pro, Nabil Ellouze a décidé d’intégrer l’équipe de Lycamobile.

Alors qu’il était chez Orange Tunisie, il a participé au lancement du Orange Fab Tunisie, un accélérateur de startup qui a aidé l’entreprise dans sa transformation digitale. Il a aussi aidé à développer le segment des Soho (Small Office Home Office) en proposant une nouvelle expérience client.

Navanit Narayan, le Chief Operating Officer du Groupe Lycamobile a déclaré à cette occasion :  « La Tunisie est un marché en plein expansion et très intéressant. Avec Nabil on cherche à capitaliser les opportunités qui se présentent, par une évolution rapide dans l’utilisation des appareils mobiles et la consommation data ».

Commentant sa nomination, Nabil a souligné : « Je suis très heureux de commencer à travailler avec les équipes de Lycamobile, pour créer de nouveaux flux de revenue et participer à la croissance en Tunisie et bien au-delà ».

A noter que Nabil est titulaire  d’un bachelor’s degree in Management Information Systems from Goldey-Beacom College, Delaware, USA.

Depuis son lancement en Tunisie en 2015, Lycamobile a pu croitre rapidement, en proposant des services 4G abordable, pour supporter la croissance digitale du pays. En 2019 Lycamobile, a signé un partenariat avec La Poste, le service postal national, pour proposer ses produits à une grande partie de la population.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également