Le Samsung Galaxy S21 Ultra élu « Meilleur smartphone » par le MWC 2021

Le smartphone Galaxy S21 Ultra 5G de Samsung Electronics vient d’être élu « Meilleur smartphone » lors du Mobile World Congress (MWC) 2021, qui s’est tenu à Barcelone, en Espagne.

Le Galaxy S21 Ultra 5G, parmi les meilleurs smartphones jamais conçu par Samsung

La Global System for Mobile Communications Association (GSMA) organise chaque année des «Global Mobile Awards » à la fin de l’événement. Il sélectionne des innovations, du matériel, des logiciels et des services exceptionnels et annonce les meilleurs produits. Parmi ces produits, le « Meilleur smartphone » évalue non seulement les performances, mais également la conception, l’innovation, la facilité d’utilisation, l’expérience utilisateur, la fiabilité et la rentabilité.

Selon les juges, le Galaxy S21 Ultra 5G figure parmi les meilleurs smartphones jamais conçu par Samsung , grâce à diverses fonctions telles qu’un écran AMOLED perfectionné et un module appareil photo très avancé par rapport à la concurrence.

En effet, le Galaxy S21 Ultra 5G  est un produit doté de toutes les technologies d’innovation mobile actuelles. Il dispose d’un écran lumineux et intelligent et d’une caméra à fonction AI améliorée, et c’est la première série Galaxy S à prendre en charge le « S Pen ».

Une expérience utilisateur optimal avec l’IA

De plus, il a complété une conception différenciée avec une conception «coupe de contour» qui relie en douceur le corps du smartphone, le cadre en métal et les caméras à l’arrière.

Dans le prix « Meilleur smartphone », « Galaxy S20 FE » a également été nominé avec son grand frère « Galaxy S21 Ultra 5G » comme étant les deux produits permettant de vivre les meilleures expériences Galaxy avec un affichage fluide et une caméra basée sur l’IA.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également