Valorant, un jeu-vidéo en ligne gratuit très prometteur

Le studio Riot Games, à qui l’on doit le célébre League of Legends (LOL), vient de lancer officiellement un nouveau FPS très prometteur : Valorant.
100% gratuit, il offre une jouabilité assez nerveuse et des graphismes assez bien réalisés et optimisés pour le jeu en ligne. En effet, il s’agit de premier FPS en ligne en 8K et 60 FPS.

Le développement est intégralement basé sur des serveurs 128 ticks offrant une stabilité à toute épreuve, un ping de 35 ms assuré et la possibilité de jouer en mode 4K et 8K avec 60 images par secondes. Une promesse alléchante qui en dit long sur la qualité de Valorant qui assure avoir éliminé les bugs de type « Desin’cs server » qui donne l’avantage aux joueurs les plus proches des serveur.

Baptisé « Valorant », ce nouveau titre, disponible depuis quelque temps en bêta test en version PC, a suscité l’intérêt de pas mal de joueurs, non seulement à travers le monde, mais aussi en Tunisie, où les communautés de joueurs sont très actives en ce moment.

Concernant les configurations requises, les développeurs ont assuré qu’ils ont tout prévu en permettant aussi bien aux petites qu’aux plus grosses configurations, de pouvoir jouer. Plus d’infos sur ce point dans notre prochain article.
Envide tester le jeu ? Télécharger gratuitement Valorant en cliquant sur ce lien.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également