Comment activer a fonction d’image dans l’image de Youtube sur iOS

YouTube a déployé la prise en charge de l’image dans l’image en tant que fonctionnalité expérimentale pour ses abonnés premium, leur permettant de regarder une vidéo dans une petite fenêtre lorsque l’application est fermée.

Comment activer « l’image dans l’image » sur iOS

La plus célèbre des plateformes de vidéos a annoncé que la fonctionnalité « image dans l’image » aux utilisateurs de iOS.  Néanmoins, il semblerait que celle-ci ne soit disponible que pour une durée limitée et uniquement pour les abonnés YouTube Premium. Si vous êtes abonné à YouTube Premium, ouvrez un navigateur Web et rendez-vous sur www.youtube.com/new
Ensuite, faites défiler jusqu’à l’endroit où « Picture-in-picture sur iOS » est répertorié et cliquez sur « Essayer ».
Vous serez invité à vous connecter à votre compte. Ensuite, tout en regardant une vidéo YouTube, quittez simplement l’application à l’aide du bouton d’accueil ou en balayant vers le haut et l’image dans l’image commencera.

Verrouiller l’écran de votre téléphone tout en regardant PiP et la la vidéo se mettra en pause, mais vous pourrez la reprendre via les commandes multimédias de l’écran de verrouillage.

Une  fonctionnalité disponible jusqu’au 31 octobre

Désormais, lorsque vous ouvrez une vidéo dans l’application YouTube sur votre iPhone, si vous fermez l’application (soit en faisant glisser vers le haut, soit en cliquant sur le bouton d’accueil), la vidéo continuera d’être diffusée dans une petite fenêtre.
Vous pouvez déplacer cette fenêtre et faire d’autres choses sur votre téléphone.
YouTube indique que la fonctionnalité est disponible jusqu’au 31 octobre. En espérant qu’après cette date fatidique, cette fonctionnalité bien pratique puisse être disponible à l’ensemble des utilisateurs.

Abonnez-vous aujourd'hui

OBTENEZ UN ACCÈS COMPLET EXCLUSIF AU CONTENU PREMIUM

ANALYSE EXPERTISE DES TENDANCES ÉMERGENTES

Obtenez un accès illimité à notre contenu EXCLUSIF et à nos archives d'histoires d'abonnés.

Exclusif

Articles récents

A lire également