PUBG 2 : date de sortie et dernières actualités

PUBG, alias PlayerUnknown’s Battlegrounds et sa version smartphone PUBG Mobile, vont bientôt obtenir une suite dans le cadre d’une mise à jour majeure, selon le portail BGR.in.

Le célèbre jeu Battle Royale qui devrait s’intituler PUBG 2 mobile, semble au vu de certaines rumeurs, sortir d’ici quelques jours.  C’est ce qu’aurait indiqué «  PlayerIGN  », habitué à divulguer des informations inédites qui touchent au jeu. Dans un tweet, l’informatur mystère aurait révélé que le lancement de PUBG 2 aura lieu la semaine prochaine sur mobile.

PUBG Mobile 2.0 se jouera dans le futur

Le post fait également allusion à certaines des fonctionnalités de la nouvelle version. Ainsi,  PUBG Mobile 2.0 adoptera une approche futuriste et se déroulera en 2051. Le jeu Battle Royale inclura probablement des gadgets futuristes, peut-être des drones, des bunkers et des nouvelles armes.

De plus, cette suite devrait être disponible à la fois pour les utilisateurs Android et iOS.

Alors que PUBG Mobile 2 devrait arriver la semaine prochaine, il n’y a pas eu d’informations précises à propos de la version PC et console, autrement-dit PUBG 2.

Cependant, une fuite précédente suggère que la version 2 du jeu pourrait inclure le cross-Play. Ce mode permet à des joueurs de plateformes différentes (pc, mobile, consoles) de pouvoir jouer en même temps.

Pourquoi les joueurs ont quitté PUBG sur PC ?

Par ailleurs, cette nouvelle mouture intégrerait un moteur graphique amélioré et optimisé. En effet,  les joueurs, notamment sur PC, se plaignent constamment de bugs dont les développeurs n’ont pu résoudre jusqu’à présent. Il s’agit essentiellement d’effets de « désynchronisation » qui, donne un avantage de quelques millièmes de secondes aux joueurs les plus proches  géographiquement des serveurs.

Les développeurs devront en outre trouver une solution radicale aux tricheurs qui pullulent sur PC. Ces derniers ont recours à divers patchs payants leur permettant de voir à travers les murs, ou encore de tirer sans aucun recul et même d’effectuer des tirs précis sans même viser les joueurs ! D’ailleurs, beaucoup de joueurs célèbres,  sur Twitch, ont finit par quitter le jeu à cause de ces problèmes redondants.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -