Cleantech216 lance un appel à candidatures aux PME Tunisiennes

Cleantech216  lance un appel à candidatures dédié aux PMEs tunisiennes. L’objectif est d’accompagner cinq PMEs tunisiennes dans leur transition digitale et verte, en mettant l’accent sur l’optimisation de leur efficacité énergétique et de leurs ressources en eau.

Un accompagnement personnalisé gratuit aux PME

Le programme propose un accompagnement personnalisé gratuit aux PMEs de Novembre 2023 à mars 2024. Il comprendra une évaluation approfondie de leur niveau de maturité en termes de durabilité et de digitalisation en décembre 2023, ainsi qu’un atelier Fresque de Climat en Novembre 2023 pour les aider à mieux comprendre les enjeux environnementaux.

Cleantech216 est un DIH hub d’innovation digitale pour le développement, le prototypage et la promotion de technologies propres pour améliorer la résilience climatique en Tunisie. Il représente une initiative révolutionnaire dédiée à catalyser la transformation écologique et numérique. Ce DIH offre un accès privilégié à l’innovation à des coûts réduits, grâce à une approche d’innovation ouverte spécialement conçue pour les PME, ainsi que des opportunités de renforcement des compétences numériques au sein des entreprises.

Critères d’éligibilité pour participer à ce programme

  • L’engagement du top management dans la transition digitale vers la durabilité
  • La stabilité financière et une croissance continue de l’entreprise
  • Un besoin immédiat de solutions pour améliorer l’efficacité énergétique ou réduire la consommation d’eau.

Les PMEs tunisiennes répondant à ces critères à soumettre leur candidature avant le 15 novembre 2023 en cliquant sur cette adresse.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -