Le smartphone Google Pixel 7a sera équipé d’un écran de 90 Hz

Il semblerait enfin que Google ait résolu la plus grande plainte du smartphone Pixel 6a concernant son taux de rafraîchissement, car de nouveaux rapports suggèrent que le prochain appareil Pixel 7a de la société embarquera une dalle FullHD+ 90 Hz, provenant de Samsung.

Un appareil photo révélé suite à des fuites

Selon GSM Arena, cette révélation vient du développeur Kuba Wojciechowski, qui a également fouillé dans les pilotes de l’appareil photo et a découvert que la configuration de l’appareil photo du Pixel 7a s’appelait le « Pixel 22 milieu de gamme ».

Le Pixel 7a, dont le nom de code est « lynx », aurait initialement été signalé comme ayant une configuration de caméra arrière comprenant des capteurs GN1, IMX787 et IMX712. Cependant, le capteur GN1 est supprimé du code et il n’y a plus que deux capteurs maintenant, appelés « l10_wide » (IMX787) et « l10_UW » (IMX712).
Cela signifie que la caméra principale du Pixel 7a utilisera le capteur IMX787, tandis que l’unité ultra-large utilisera le capteur IMX712.

De meilleures photos mais une recharge limitée

Le Pixel 6a est également livré avec deux caméras arrière, mais l’utilisation d’un meilleur capteur pour la caméra principale sur le 7a devrait se traduire par de meilleures photos.

Par ailleurs, le Pixel 7a prendra en charge la recharge sans fil, qui n’était pas présente chez son prédécesseur. Cependant, sa vitesse de charge sera limitée à seulement 5W.

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -