Facebook lancera bientôt sa propre montre connectée

Le géant de la technologie Facebook pourrait bientôt lancer sa première montre connectée sur le marché. La société de médias sociaux se prépare à dévoiler sa montre intelligente avec deux caméras et un moniteur de fréquence cardiaque d’ici l’été prochain.

Une montre connectée avec deux caméras

Selon The Verge, le prochain appareil comportera un écran avec deux caméras pouvant être détachées du poignet pour prendre des photos et des vidéos pouvant être partagées sur la suite d’applications Facebook, y compris Instagram.

Une caméra à l’avant de l’écran de la montre existe principalement pour les appels vidéo, tandis qu’une caméra 1080p à mise au point automatique à l’arrière peut être utilisée pour capturer des images lorsqu’elle est détachée du cadre en acier inoxydable du poignet.

Facebook a fait appel à d’autres sociétés pour créer des accessoires permettant de fixer le hub de la caméra à des objets tels que des sacs à dos.

L’idée est d’encourager les propriétaires de la montre à l’utiliser de la même manière que les smartphones sont utilisés actuellement. Cela fait partie du plan du PDG de Facebook, Mark Zuckerberg, qui vise à créer davantage d’appareils grand public qui contournent Apple et Google, les deux principaux créateurs de plates-formes de téléphonie mobile.

 

Les articles récents

- Advertisement -

Les plus lus

A lire également

- Advertisement -