Accueil Gaming «Pokemon Unite» débarque sur Nintendo Switch en juillet 2021

«Pokemon Unite» débarque sur Nintendo Switch en juillet 2021

0

Pokemon Unite, le jeu de stratégie en équipe à cinq contre cinq, co-développé avec le groupe TiMi Studio de Tencent, a enfin été annoncé. Arrivé pour la première fois sur Nintendo Switch en juillet 2021, le jeu sortira plus tard sur les appareils mobiles en septembre.

Un jeu cross-play à la fois sur Nintendo Switch et mobile

Selon The Verge, il sera vraisemblablement publié sur iOS et Android, mais des plates-formes spécifiques n’ont pas été confirmées. Pour ceux qui ne peuvent pas décider sur quelle plate-forme vous voulez jouer au jeu, ne vous inquiétez pas trop, car « Pokemon Unite » prendra en charge le jeu en mode «cross-play» entre la console de Nintendo et les appareils mobiles.La société Pokemon a annoncé que le jeu prendra également en charge la progression croisée, qui peut être activée en vous connectant avec votre compte Pokemon Trainer Club ou votre compte Nintendo sur les appareils que vous souhaitez utiliser.

Le jeu sera gratuit au démarrage, avec des achats optionnels dans le jeu, y compris la devise payante « Aeos gems ». Les joueurs obtiendront des pièces et des billets Aeos simplement en jouant au jeu, ce qui peut débloquer des produits cosmétiques et d’autres objets.

Des pass de combat et des « gemmes Aeos » payantes

Il y aura des pass de combat de saison que les joueurs pourront améliorer au fil du temps pour gagner des récompenses dans le jeu. Ces gemmes Aeos payantes, mentionnées plus haut, permettront aux joueurs de payer pour obtenir des récompenses dans la passe de combat s’ils ne veulent pas y consacrer du temps.
Un jeu Pokemon axé sur la stratégie peut sembler être une combinaison étrange, et il fait son entrée sur la scène des années après que des MOBA comme « League of Legends » et « Dota 2 » aient explosé en popularité. Pourtant, «Pokemon Unite» possède un casting de personnages familier, et cela pourrait suffire à ouvrir le genre à une nouvelle vague de fans.

Quitter la version mobile