Accueil Bons Plans Le service d’assistance OPPO, au cœur de la stratégie client de la...

Le service d’assistance OPPO, au cœur de la stratégie client de la marque

0

Avez-vous déjà été frustré à cause de problèmes liés à votre smartphone ? Vous n’avez aucune idée du modèle qui répond parfaitement à vos besoins ? Vous avez peur d’être facturé de manière déraisonnable lors du remplacement de pièces de rechange ? Ou vous inquiétez-vous de la sécurité de la confidentialité lors de la réparation ?

Le services de confiance OPPO vous permet de résoudre ces différents problèmes. Voici les différents services proposés par la marque de téléphonie mobile en Tunisie :

Un service spécial voyageurs

Service de garantie international : OPPO a pris les devants pour lancer IWS pour les appareils désignés, vous pouvez profiter des services de garantie, de réparation et de mise à niveau du logiciel dans les centres de service autorisés dans 59 pays/régions.

Le libre-service à portée de main

Chat en direct/Hotline de service : Lorsque vous oubliez de définir la disposition du bureau, d’ajuster les gestes de désactivation de l’écran ou que vous souhaitez en savoir plus sur les nouveaux produits, vous pouvez trouver la réponse via le chat en direct au bas du site web officiel ou de la hotline de service.

FAQ sur le site web : Dans la FAQ sur la page Web, les questions qui peuvent vous intéresser ou les sujets d’actualité récents peuvent être trouvés.

Service e-mail : Si vous avez des suggestions ou des questions, n’hésitez pas à envoyer un e-mail à la boîte aux lettres OPPO.

Lors du processus de réparation

Pièces de rechange d’origine : Seules les pièces de rechange d’origine sont utilisées pour la réparation dans les centres de service OPPO.

Transparence des prix : Les prix des pièces détachées sont clairement affichés sur le site officiel et dans les centres de service.

Sécurité des informations : OPPO respecte strictement le règlement général sur la protection des données afin de protéger la vie privée des utilisateurs.

Pour votre usage quotidien

OPPO Care : Il existe plusieurs types de services de garantie tels que le plan de protection d’écran et l’extension de garantie.

Projet d’alimentation : Profitez d’un service de recharge mobile gratuit dans n’importe quel centre de service OPPO.

Film de protection gratuit : Film de protection pour téléphone portable gratuit plusieurs fois par an.

Un rappel chaleureux est que les services disponibles varient d’une région à l’autre, veuillez consulter le centre de service local pour des services spécifiques.

Le support OPPO vise à résoudre les problèmes des utilisateurs et à répondre à leurs besoins de plus en plus diversifiés  et ce, sur l’ensemble du processus d’expérience en Tunisie. OPPO veille au respect du client, sa satisfaction et veille à améliorer constamment les services qu’elle fournit.

Pour plus d’information visitez le site web ou la page Facebook d’OPPO Care à cette adresse.

 

Quitter la version mobile